OLOMO Damien                             Yaoundé, le 14 de la petite saison de pluie année 2000 hier

BP : chez Campost

l : Cela ne vous regarde pas

Fax : C’est trop demander

E-mail : Pourquoi tu insistes

A Monsieur le directeur de l’ENSP

 

Objet : Réponse à l’échec du concours d’entrée au 2nd cycle

Monsieur le Directeur,

J’accuse réception de votre lettre datée du 30 Aout 2000hier. Après un examen, attentif de votre demande, j’ai le regret de vous faire savoir que je ne peux réserver une suite favorable à votre refus de m’inscrire à l’ENSP.

Cette année, j’ai déjà eu la chance de recevoir un nombre exceptionnellement grand de lettre de refus. Je dispose donc d’une réserve variée et prometteuse de  candidatures rejetées et, il m’est malheureusement impossible d’accepter tous les refus.

Malgré vos qualifications évidentes et votre grande expérience sur le terrain de refus de candidats, d’échec au concours d’accès à votre école, je regrette de constater que votre refus ne rentre pas dans le cadre de mes besoins actuels.

Par conséquent, je suis obligé de me considérer comme inscrit à L’ENSP. Je rentre en formation des ingénieurs. Je serais très heureux de vous rencontrer bientôt.

En vous souhaitant plus de succès pour vos futurs rejets, veuillez accepter, Monsieur le Directeur, l’expression de mes sentiments de profond respect.

 

OLOMO

lettre de refus (trop c’est trop)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *